Image default
Rencontre

Badoo inscription gratuite comment faire ?

Vous avez entendu parler du site de rencontre sur internet Badoo, et vous avez envie de tenter votre chance ? Pour entrer dans ce monde pour les célibataires, cela se fait de manière très simple et facile. En quelques minutes vous en avez terminé. De plus, l’inscription, en plus d’être entièrement gratuite, peut se faire soit à partir d’un PC, soit à partir d’un appareil mobile. Pour commencer, remplissez le formulaire d’inscription de Badoo. Vous le trouverez sur le site Badoo.com. Vous devrez donner des informations telles que : votre prénom, votre date de naissance, votre ville de résidence, votre sexe, votre adresse mail, et pour finir, votre mot de passe. Après avoir rempli ces champs, valider le bouton « s’inscrire », sur l’écran. Pour finir votre inscription, rendez-vous dans votre boîte mail, où un message de Badoo vous attendra. Si vous ne retrouvez pas le message, vérifiez dans les spams, et sélectionnez « Vous n’avez pas reçu l’e-mail ? », dans la suite.

Pour la seconde étape, le mail que vous allez recevoir dans votre boîte, vous demandera de cliquer sur un lien, pour finir de vous inscrire. Sélectionnez donc « Termine ton inscription ». Et votre inscription est ainsi terminée. Toutefois, Badoo procède après, à des vérifications. Il peut vous demander une photo selfie. Il faudra télécharger une photo, pour vérifier qu’il s’agit bien de votre profil. Après les vérifications, vous pouvez commencer à utiliser le site de rencontre en ligne Badoo, de façon gratuite. Remplissez votre profil, en prenez soin d’y intégrer une photo de profil qui vous met en valeur. Ensuite, vous est êtes paré pour rencontrer des gens, faire de nouvelles connaissances, nouer des amitiés par affinités, rencontrer l’amour peut-être.

Badoo inscription gratuite par Facebook

Pour vous faciliter la tâche, vous avez la possibilité de vous inscrire à travers d’autres réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez utiliser Facebook, pour vous simplifier la tâche lors de l’inscription. Il suffit d’une seule étape pour en finir et grâce à ce biais, vous pourrez transférer vos informations, ainsi que vos photos, vers votre profil Badoo. Pour utiliser votre compte Facebook, lors de votre inscription, au moment de remplir le formulaire d’inscription, sélectionnez à la place, le bouton de Facebook. Si à ce moment, vous n’êtes pas connecté à votre compte Facebook, Badoo vous demandera de le faire, pour pouvoir avoir accès à vos données, et ainsi, procéder à votre inscription.

 

Related posts

Réussir ses photos sur un site de rencontre

Irene

Avantages et inconvénients des sites de rencontres en ligne

Irene