D3sanc.com
Image default

Comment choisir l’écran pour l’affichage dynamique ?

Le mode de consommation a changé ces derniers temps. Cela a un impact direct dans la communication visuelle qui s’est avérée une priorité pour l’attraction des clients afin de vendre davantage. Les écrans publicitaires prennent tout leur sens pour améliorer la notoriété de la marque ou augmenter sa visibilité. L’écran est alors très important. Nous allons voir comment bien choisir l’écran pour l’affichage dynamique.

 

Un écran propre à chaque projet

 

À part le choix du logiciel et du player, le choix de l’écran est aussi essentiel pour diffuser une campagne de communication digitale efficacement avec le digital signage. Désormais, le marché a plusieurs gammes tout intéressantes, mais très vastes concernant l’écran d’affichage dynamique. Toutefois, ce n’est pas tous les écrans qui vont s’adapter à votre projet. En effet, il est tout d’abord indispensable de considérer quelques éléments avant de passer à l’achat d’un ou de plusieurs produits. L’écran joue un rôle important pour mieux attirer les clients. Mais aussi pour mieux exposer la Personnalisation d’écran.

 

Les différents types d’écrans d’affichage dynamique

 

Il y a plusieurs types d’écrans d’affichage dynamique, avant d’en choisir un, on doit tout d’abord appréhender le projet qu’on va faire avec.

  • Les panneaux LED

Si le point de vente est un peu difficile à trouver ou manque de visibilité, si on veut diffuser des contenus éducatifs ou informatifs, les panneaux LED sont parfaits. Avec leur technologie LED, on peut les installer facilement à l’extérieur.

  • Les murs d’écran

Ils ont un impact visuel supérieur. Les messages et les images seront diffusés en hautes qualités qu’on pourra bien lire de loin. Si on installe plusieurs écrans de façon originale, on va créer un impact visuel fort.

  • Les bornes et totems

C’est le type d’écran parfait pour diffuser des informations, communiquer un message de prévention ou des actualités. Si veut créer une interaction avec la clientèle, c’est l’écran parfait.

  • Les TV et écrans

Ce sont des supports classiques, mais ils sont aussi efficaces. Il faut juste les placer dans les endroits stratégiques.

D'autres articles

Conseils pour créer un site facilement

Tamby

Des laptops au prix le plus avantageux durant les soldes Huawei

H.Dagobert

Ce qu’il faut savoir sur le business des followers Instagram

Irene

Les choses à considérer avant d’acheter un stabilisateur pour caméra

Irene

IsoWindows server 2019

H.Dagobert

La visioconférence a révolutionné la communication professionnelle

sophie