D3sanc.com
Image default

IsoWindows server 2019

Vous êtes une entreprise ou un professionnel indépendant, un freelance et vous vous recherchez me meilleur système d’exploitation pour améliorer votre expérience sur votre appareil numérique ? Si oui, alors vous venez de cliquer sur le bon lien. Il est impossible d’utiliser de manière agréable un ordinateur ou une tablette sans l’installation d’un système d’exploitation. Il en existe d’ailleurs plusieurs dont la nouveauté, l’iso Windows server 2019. En termes d’expérience informatique, c’est l’une des meilleures options que vous puissiez avoir. Doté d’une grande modernité, vous avez de quoi exécuter facilement vos tâches informatiques. Nous vous invitons ici à la découverte de quelques-uns de ses atouts.

Une multitude de fonctionnalités avec l’Iso Windows server 2019

Il existe de nombreuses fonctionnalités qui poussent de plus en plus de personnes à opter pour ce système d’exploitation.

L’un des domaines les plus importants est bien la sécurité. En matière informatique, la sécurité occupe une place de choix. En la matière, ce logiciel prend des mesures adéquates et des instructions très importantes pour votre protection. Il s’agit des instructions sur Windows Defender qui ont de quoi vous assurer une protection plus accrue contre les logiciels malveillants.

Avec Hybride Cloud & Azure, vous aurez droit à un paysage informatique beaucoup plus amélioré et plus impressionnant. Une grande amélioration a été réalisée entre Windows Defender et Cloud Azure, ce qui vous offre un résultat impressionnant. Les autres services Azure comme disaster recover, Azure Backup et beaucoup d’autres font l’objet d’une grande amélioration.

Trois différentes versions à votre disposition

Il est important de préciser que vous avez la liberté de choix en matière de ce système d’exploitation. En effet, il est possible de télécharger iso windows server 2019 version complète, mais avec la préférence de votre de l’utilisateur. Vous avez le choix entre une version standard, la version Datacenter ou la version Essentials.

Il faudra préciser que les deux premières versions sont beaucoup plus appropriées pour les entreprises. Pourtant, il existe des différences notables entre les deux. Par exemple, la version standard est capable d’exécuter de conteneurs windows de manière illimité. Mais c’est tout le contraire de la version Datacenter qui ne peut exécuter que deux conteneurs hyper-v. D’un autre côté aussi, le Datacenter est la seule version parmi les deux qui possède la sécurité hyper-v.

Pour la version Essentials, elle est aussi adressée à l’endroit des entreprises. Seulement, seules les structures compotant entre 25 et 50 périphériques peuvent s’en servir, une différence majeure avec les deux précédentes versions. C’est une option plus recommandée pour améliorer le quotidien des startups.

Deux différentes options d’accès au serveur

Vous avez deux possibilités à votre actif, lorsque vous misez sur l’iso windows server 2019. Il s’agit d’une part de la licence RDS par appareil et de la licence RDS par utilisateur.

Lorsque vous optez pour l’option par utilisateur, alors vous pouvez accéder à Windows server avec un nombre illimité de périphérique. Néanmoins, il faudra préciser que cela n’est destiné qu’à un seul, utilisateur.

Mais avec l’option appareil, il est possible pour un nombre important d’usagers d’accéder à windows server, mais en passant par un seul appareil.

Choisir ce système d’exploitation est donc l’une des meilleures manières pour les professionnels et les entreprises de se rendre la vie plus facile au travail.

D'autres articles

Comment choisir son ordinateur portable ?

administrateur

Une vue sur l’appareil photo Leica M4

Irene

Dois-je devenir un YouTuber?

H.Dagobert

3 façons faciles de réussir votre présentation

H.Dagobert

Des prix avantageux avec Le Meilleur du Discount pour vos produits high-tech

Irene

Comment entretenir et nettoyer votre appareil photo et vos objectifs ?

Irene