D3sanc.com
Image default

Kamas pour Dofus Retro et Touch: tout pour semer vos compétiteurs!

Immergez-vous dans un univers médiéval où dragons et divinités se distinguent de bravoure, d’adresse et d’intelligence pour gagner les mythiques Dofus. Mettez-vous en quête de ces oeufs de dragon dérobés par des forces maléfiques, puis débloquez leur toute puissance afin de rejoindre les divinités! Ce jeu haletant se pratique en mode multi-joueurs, avec des stratégies subtiles pour protéger ses combattants et annihiler ses concurrents. Pendant toute la partie vous pouvez créer des guildes, prendre part à la conquête de régions, acquérir une ferme, vous lancer dans l’élevage ou dans un savoir-faire tel que par exemple alchimiste ou forgeron.

Grâce à votre travail vous aurez l’opportunité de gagner un salaire sous forme de Kamas, qui vous serviront dans un second temps comme monnaie d’échange pour acheter des équipements et vous aideront à conforter votre avance face à vos adversaires.

Si vous êtes novice et que vous souhaitez progresser plus vite dans votre quête, il vous est aussi permis d’acheter des Kamas via un service dédié tel que Lekamas: vous y trouverez un grand stock de Kamas, disponibles sans délai sur l’ensemble des serveurs Dofus, et ce quel que soit votre degré d’avancement.

Une façon efficace d’avancer dans l’univers Dofus

Si de très nombreux joueurs ont fait confiance aux offres de Lekamas.fr, c’est parce que ce service commercialise des kamas pas cher: au moyen de ces Kamas, vous aurez la possibilité d’avancer plus vite dans le jeu Dofus Wakfu. Lekamas.fr gère un stock conséquent et fiable sur tous les serveurs Dofus, dont notamment Brumen, Echo, Julith et Nidas: de surcroît le délai de livraison est spécialement bref, et les Kamas vous sont remis en face à face, dans un point de rendez-vous situé dans dans le jeu lui-même.

La grande majorité de vos commandes en Kamas vous sont transférées en un quart d’heure, ce qui comporte le gros avantage de ne pas vous interrompre dans la partie en cours.

Quel que soit le nom de votre personnage, celui-ci ne tardera pas à devenir un participant célèbre, car vous disposerez de l’ensemble des équipements et instruments nécessaires à une progression rapide dans l’univers Dofus. Avec les kamas que vous commandez, vous bénéficierez d’une meilleure souplesse, et pourrez bien entendu dans un second temps les échanger contre les outils dont vous avez besoin, cela lors d’échanges commerciaux se déroulant dans le jeu lui-même, par achat réguliers ou par échanges avec d’autres participants.

Comment se procurer des kamas pour Dofus?

Dofus est sûrement le jeu de rôle le plus pratiqué par les joueurs de tous les âges: dès sa création en 2004 il a connu un très grand succès car il donne vraiment la priorité au jeu collectif, avec de magnifiques ambiances tirées d’un univers ancien et fantastique, à mi-chemin entre Moyen-Age et science-fiction. Les participants doivent trouver six oeufs de dragon conférant une vaste puissance à leur possesseur, qui se trouvent dispersés dans divers endroit.

Cette quête se passe avec des participants qui tous peuvent adopter l’apparence d’un ou de plusieurs protagonistes, alternant selon les événements leurs actions et se servant d’équipements en tous genres: dans cette situation il peut parfois être intéressant d’acheter des kamas dans le but de pouvoir posséder plus d’armes que d’autres concurrents.

Le site Lekamas.fr est actif dans la commercialisation de Kamas à tarif très attractif: il dispose d’un stock disponible sur l’ensemble des serveurs de Dofus et vous offre une fourniture immédiate de vos achats. De la sorte vous êtes en mesure d’acquérir des équipements et des ressources pour explorer le monde Dofus et avancer rapidement dans votre quête, sans être contrarié par de petites questions d’intendance.

D'autres articles

Les bonnes raisons pour jouer aux échecs

Odile

3 conseils pratiques pour jouer à la roulette en ligne

administrateur

Top 3 des jeux de figurines et de stratégie à choisir pour votre ado

administrateur

Ikariam et de très nombreux autres jeux: découvrez Bananatic!

H.Dagobert