D3sanc.com
Image default

Quelles astuces utiliser pour améliorer la libido dans son couple ?

De façon presque irrémédiable, la vie sexuelle des couples tend à se formaliser avec les années qui passent, ce qui crée une certaine routine, voire une certaine lassitude. Cela a de réelles incidences sur l’harmonie ou le bien-être du couple et pour éviter les situations fâcheuses, rien de mieux que de prendre des dispositions pour améliorer la vie sexuelle de son couple. Focus dans cet article sur les solutions à utiliser pour parvenir à de tels résultats.

Utiliser des godes lors des relations sexuelles

Accessoires permettant d’essayer de nouvelles pratiques, de ressentir de nouvelles sensations, mais aussi d’apporter de l’originalité, les godes peuvent être utilisés pendant l’acte sexuel ou au cours des préliminaires. Ils se déclinent en plusieurs versions et sont aussi bien conçus pour les femmes que pour les hommes. Ainsi, que ce soit des godes très réalistes, à ventouse, de petite ou de grande taille, vous n’aurez aucune difficulté à trouver les godemichets qu’il vous faut pour « pimenter » votre vie de couple.

Par ailleurs, si vous êtes un adepte des godemichets de grande taille, sachez que vous pourrez trouver les meilleurs godes XXL avec le site everymiss.com. Plus encore, vous y trouverez de nombreux autres « sextoys » ainsi que des lingeries ou des cages de chasteté. En vous rendant sur cette plateforme, vous êtes donc sûr de trouver des accessoires pour non seulement vous donner du plaisir, mais également pour combler votre partenaire et assouvir tous ses désirs.

Pratiquer les massages sensuels

Autre solution pour améliorer la libido au sein des couples, les massages sensuels sont parfaits pour augmenter le désir sexuel ou le provoquer. Pour les réussir, il suffit de les pratiquer en se focalisant sur des points bien précis. Il peut s‘agir du contour des fesses, des parties sexuelles, des pieds, des poignets, du ventre, du nombril ou des zones qui excitent votre partenaire.

En outre, étant donné que ces massages ne peuvent se pratiquer sans huiles essentielles, il est nécessaire de ne pas en manquer pour parer à toute éventualité. Pour ce qui est de celles à privilégier, elles vont des huiles essentielles à base de menthe poivrée à la cannelle de Chine en passant par les huiles essentielles d’Ylang-ylang. Elles sont disponibles dans les pharmacies, les boutiques dédiées aux accessoires sexuels de même que dans les magasins proposant des produits biologiques.

Consommer les boissons aphrodisiaques

Les boissons aphrodisiaques naturelles sont celles que vous devriez privilégier pour éviter d’éventuels problèmes ou effets indésirables. Celles figurant parmi les plus appréciées sont à base de gingembre, de clou de girofle ou de bois bandé.

S’agissant des boissons aphrodisiaques à base de gingembre, il est notamment possible de les préparer avec du miel ainsi que de l’eau chaude pour stimuler le désir sexuel. Pour ce qui est du bois bandé, il est issu d’un arbre brésilien connu sous le nom de Muira Puama. Il peut être infusé dans de l’alcool ou dans de l’eau.

Pour finir, en mélangeant le clou de girofle avec du safran, de la cannelle, du thé noir ou encore avec du gingembre, vous obtiendrez à coup sûr une boisson qui améliorera votre libido. Il en est de même du « sex-coffee » qui se prépare avec du café noir, du miel, du cacao cru, du lait de coco, de la cannelle et du maca.

Créer un manque

Outre les moyens cités précédemment, le fait de créer un manque dans un couple permet aussi d’en finir avec les routines tout en provoquant de nouveaux désirs. Pour créer ce manque, il suffit d’être un peu distant avec son partenaire ou de mettre un certain écart entre les rapports sexuels. En effet, en procédant de la sorte, vous amènerez votre conjoint à vouloir davantage de vous ou à être dans vos bras. Ce qui ne peut qu’augmenter le désir sexuel qu’il peut avoir pour vous, voire l’amener à essayer de nouvelles pratiques sexuelles.

Pratiquer le yoga en couple

En plus d’éliminer le stress ou de favoriser la concentration, le yoga est également une solution qui peut être employée pour améliorer la libido dans un couple. En effet, il peut aussi aider les partenaires à avoir des orgasmes plus intenses ainsi que des rapports beaucoup plus longs. De même, il est parfait pour améliorer les érections, ce qui vous amènera certainement à être plus performant au cours de vos rapports sexuels.

Par ailleurs, pour améliorer la vie sexuelle de son couple grâce au yoga, il est conseillé de privilégier les exercices permettant de muscler le périnée, de favoriser le relâchement ou de réveiller l’orgasme.

D'autres articles

Lingerie sexy : pour sublimer la femme !

administrateur