D3sanc.com
Image default

3 conseils pour être accepté sur Attractive World

Attractive World : un site de rencontre exigeant et singulier

Attractive World est basé sur un concept un peu étrange : ce sont les membres qui décident qui est admis et qui ne l’est pas. Les rencontres sont réservées aux personnes sérieuses, bien dans leur vie.
Le principe est un peu difficile à avaler pour certains. Cependant, la sélection à l’entrée assure de trouver un célibataire correct, qui a vraiment envie de trouver l’amour… Seulement 1/3 des inscrits sont « recrutés » au sein du groupe.

Donc, mon premier conseil est simple et facile à mettre en oeuvre : pour être accepté, la première chose est de rentrer des informations justes et de ne pas bâcler l’inscription. C’est évident, ceux qui ont un métier intéressant, qui gagnent bien leur vie ont plus de chances de se faire remarquer que ceux qui rament à trouver un boulot ou qui sont tout juste au SMIC. Mais, le jeu en vaut la chandelle…

Attractive World
Attractive World

Se faire apprécier pour son physique

La photo de présentation est forcément importante. Si vous êtes beau, si vous présentez bien, vous aurez des personnes intéressées même si votre métier ne rapporte pas gros parce que l’argent ne fait pas le bonheur et qu’un physique agréable attire inévitablement.

Alors, mon deuxième conseil est de se faire photographier sous son plus beau profil par un photographe émérite. Mettez-vous sur votre 31. Valoriser vos atouts ! Mesdames, maquillez-vous et osez un petit décolleté. Messieurs, ressortez le costume de cérémonie et déboutonnez le col de votre chemise ! Un petit rien peut tout changer. Gardez toujours à l’esprit que ce sont les autres membres qui choisissent, qu’ils ont envie de rencontrer des gens séduisants, aimables, intéressants. Et oui, il faut arriver à faire transparaître tout ça sur la photo !

Se faire parrainer par un des membres

Connaître un membre d’Attractive World donne un sacré coup de pouce. Vous aurez besoin de moins de votes positifs grâce au code parrain donné par un ami, trouver sur un site internet ou un blog. Surfer sur le net rapporte parfois ! Mon troisième conseil consiste donc à se dénicher un parrain par tous les moyens possibles et inimaginables.

Vous ne regretterez pas vos efforts. Une fois admis parmi l’élite, vous aurez la possibilité d’assister régulièrement à des réunions, des dîners et soirées à thème ou même de profiter d’un week-end exclusivement réservé aux membres. Un agenda vous indiquera précisément les événements organisés dans votre ville. Attractive World prône les unions de qualité, pas pour une nuit mais pour toute une vie. Le principe est clair et ça marche puisque le site de rencontre s’impose comme un des plus en vue du marché de l’amour…

Vidéo Attractive World

D'autres articles

Je trouve des hommes sympas sur paru vendu rencontre

romuald

Faire l’amour au téléphone : belles nanas, fantasmes et plaisir

administrateur

Badoo inscription gratuite comment faire ?

administrateur

Avantages et inconvénients des sites de rencontres en ligne

Irene

Réussir ses photos sur un site de rencontre

Irene

J’ai rencontré une belle femme sur Badoo à Perpignan

romuald