D3sanc.com
Image default

Comment choisir sa lingerie sexy ?

Vous voulez laisser exprimer votre côté charnel et séducteur. Vous avez donc décidé de vous offrir de la lingerie sexy. Mais, avec la grande variété de lingerie qui existe, vous avez l’embarras du choix. Vous vous demandez comment choisir votre lingerie sexy. Découvrez ici tout à ce propos.

Choisissez votre lingerie sexy en fonction de la taille  


Lorsque vous voulez investir dans de la lingerie sexy, vous devez avant tout prendre en considération vos mensurations. En effet, le rôle de la lingerie est avant tout de mettre le corps en valeur, de marquer votre féminité. Il serait alors très dommageable que celle que vous choisissez soit trop petite ou un peu trop large. Vous devez pour ce faire prendre vos mesures. Ainsi, vous connaîtrez exactement la taille qui vous correspond. Si par exemple, vous avez une poitrine généreuse et que vous envisagez de choisir un soutien-gorge sur Gwenmode.com , vérifiez votre tour de poitrine ainsi que la taille de bonnet. De plus, une bonne connaissance de votre taille du bas vous permettra de compléter votre ensemble soutien-gorge culotte.

Prenez en compte votre morphologie

Votre morphologie est la forme de votre silhouette. Celle-ci prend en compte votre poids, votre taille, vos jambes, votre ventre, vos hanches et aussi la forme de vos fesses. Vous verrez donc des lingeries en forme de triangle, de sablier ou de rectangle. Or les nombreuses disparités du physique font qu’il est impossible à toutes les femmes de porter et de se sentir à l’aise dans les mêmes types de lingeries sexy. Il est peu probable que vous soyez à votre aise dans un string ficelle si vous avez une forme ronde. Vous trouverez sur le marché de belles collections de lingerie parmi lesquelles vous pourrez choisir un éventail très large de pièces sexy et très raffinées.

Faites votre choix selon la matière

Votre lingerie est l’accessoire le plus proche de votre peau. Si vous choisissez mal la matière, vous passerez une journée désagréable. Si vous pouvez opter pour une lingerie en coton, sachez que cette matière à l’avantage de procurer un confort de qualité. En outre, elle est capable de résister à des années de lavage. Le coton est également hypoallergénique et vous préserve des allergies, des mycoses et rougeurs qui risquent de gâcher toute la sensualité du moment. Quant à la soie, elle vous apporte douceur et confort. Vous avez aussi la microfibre, le lycra, la viscose et le modal qui sont des matières exceptionnelles.

Choisissez selon vos goûts en termes de lingerie sexy


Il existe plus de couleurs que le rouge et le noir. En plus, le bustier ajouré avec lanière est loin d’être la seule référence en matière de séduction. Par conséquent, vous devez, au moment de votre choix, accepter de vous laisser aller. Si vous avez une certaine préférence pour les lingeries conventionnelles, rien ne sert de choisir un soutien-gorge seins-nus. Car il vous faut être à l’aise dans ce que vous portez. Les variétés de designs qui existent sont nombreuses.

Il est cependant important de préciser qu’il vous est bien possible de tenter de nouvelles aventures. Vous pouvez expérimenter et oser la lingerie sexy de femme fatale. Il est possible que vous l’aimiez. Cette nouveauté pourra sublimer votre vie de couple et séduire fortement votre partenaire.  

D'autres articles

Quelle lingerie sexy adopter pour être irrésistible ?

administrateur

Pour l’homme ou la femme, quel est l’intérêt de mettre de la lingerie coquine ?

administrateur

Sex toys : comment les intégrer à vos ébats pour une sexualité épanouie ?

administrateur

La sodomie : comment se préparer et la pratiquer ?

administrateur

ELU MEILLEUR SEXSHOP PARISIEN EN 2015

administrateur

Quelles sont les vertus d’un massage tantrique ?

administrateur