D3sanc.com
Image default

Quelle lingerie sexy adopter pour être irrésistible ?

Le pouvoir que la lingerie sexy peut avoir sur la gent masculine est indiscutable. La plupart des hommes avouent apprécier l’image d’une femme sublimée par de la lingerie coquine plus que sa nudité. La lingerie sexy met en valeur les courbes féminines avec charme et élégance et permettent de rajouter du glamour dans la vie de couple. Pour être irrésistible à tous les coups, voici quelques pièces sexy à adopter.

Le porte jarretelle, la séduction par excellence

Initialement, le porte-jarretelle était un accessoire utilisé pour retenir les bas. Aujourd’hui, il revêt un tout autre rôle en étant surtout considéré comme une pièce de séduction féminine. Il permet de valoriser le corps de la femme en soulignant ses courbes et est une lingerie sexy qui a le don d’éveiller le désir de l’homme.

Plus audacieuse et revendicatrice, la lingerie moderne adopte le porte-jarretelle avec le string ou la guêpière pour apporter du sexy et révélant les parties du corps tout en subtilité.

La nuisette sexy pour des nuits chaudes

Délicates et affriolantes pour jouer sur la légèreté de son tissu soyeux, la nuisette est une pièce que toute femme devrait posséder. Si elle peut être sage, elle est en revanche incroyablement sensuelle avec ses finitions transparentes, ses détails en dentelle et la douceur satinée de son tissu. La nuisette appelle irrémédiablement aux caresses et à la volupté. Impossible de rester de marbre face à cette arme de séduction féminine qui sublime toutes les morphologies. Pour faire tourner la tête d’un homme, rien n’est plus efficace que cette lingerie savamment revêtue et qui laisse entrevoir la peau et le détail de vos formes tout en finesse.

Les bas résille pour un look femme fatale

Sexy et aguicheur à souhait, les bas résille sont assimilés dans l’imaginaire collectif à la femme fatale. Glissé sur le pied avec la douceur d’une caresse, il stimule l’esprit masculin et fait monter le désir quasi immédiatement. En effet, les bas résilles embellissent la jambe et sont de véritables atouts pour passer une soirée sexy en amoureux. Avec une lingerie coquine, quelques sextoys pour agrémenter les ébats et pourquoi pas une huile de massage comestible appliquée sur la peau avant d’être dégustée lors des câlins, vous serez irrésistible aux yeux de votre homme.

D'autres articles

ELU MEILLEUR SEXSHOP PARISIEN EN 2015

administrateur

Quelles sont les vertus d’un massage tantrique ?

administrateur