D3sanc.com
Image default

Comment s’habiller comme une princesse Disney ?

Même si vous n’avez pas encore trouvé votre prince charmant, vous pouvez toujours vous habiller et vous comporter comme une princesse. En effet, les princesses ne ressemblent pas aux filles classiques. Elles portent des tenues élégantes et correctes et elles ont de la classe, de la grâce et de l’assurance. Pour arborer leur look, il faut que vous vous intéressiez un peu à ce que portent Kate Middleton et les princesses Disney. Sinon, tenez compte des astuces suivantes.

Porter une robe longue de couleur unie

Une chose est sûre, une princesse ne passe jamais inaperçue. Elle constitue toujours le centre de l’attention et elle doit afficher un look impeccable. Jusque-là, la pièce incontournable du dressing des princesses est la robe longue de couleur unie, car c’est une tenue élégante et intemporelle.

C’est le cas par exemple de la robe noire bien taillée de Kate Middletone et de la robe de bal jaune de Belle. En fait, l’idée est de recréer le look de princesse avec une tenue plus moderne et il faut que vous fassiez preuve de créativité en vous inspirant des tenues de princesses Disney.

Miser sur une jupe longue bohème avec de jolies couleurs

Par ailleurs, vous pouvez aussi miser sur une jupe longue boheme avec de belles couleurs pour ressembler à une princesse Disney. C’est effectivement une pièce élégante et très féminine que vous pouvez porter avec un haut ajusté, cintré ou de forme droite.

Mais vous devez rentrer le haut dans la jupe et ceinturer pour marquer votre taille et pour ne pas tasser votre silhouette. Puis, vous devez marier l’ensemble à des chaussures, sac, maquillage, coiffure et bijoux élégants.

Ne pas négliger le maquillage, la coiffure et les accessoires

En parlant de maquillage et de coiffure, il faut que vous vous maquilliez subtilement et que vous soyez toujours bien coiffée. Les princesses portent généralement des maquillages discrets car elles préfèrent rester naturelles et chic. Elles ont aussi des ongles propres et bien taillés et elles se coiffent de manière à mettre en valeur leur visage.

Enfin, il ne faut pas oublier que beaucoup de princesses adorent porter des chapeaux. Il y en a celles qui les mettent pour les occasions formelles et il y en a d’autres qui les portent juste pour faire un petit tour en ville.

D'autres articles

Manucure de mariage: les principales tendances de l’année

Irene

Bijouterie Lyon : trouver la bonne adresse

administrateur

Montre suisse: les différents critères de choix

Tamby

COMMENT BIEN CHOISIR SA PAIRE DE LUNETTES DE SOLEIL HOMME

Irene

2 astuces à appliquer pour avoir de beaux cheveux

Tamby

3DCoiffure: une magnifique gamme d’extensions capillaires

H.Dagobert