D3sanc.com
Image default

Ce qu’il faut savoir à propos de la télécommande GENIUS ECHO TX4

Avez-vous l’intention d’acheter la télécommande GENIUS ECHO TX4 ? Dans ce cas, nous vous présentons dans cet article les divers éléments que vous devez savoir à son propos.

Caractéristiques de la télécommande GENIUS ECHO TX4

La télécommande GENIUS ECHO TX4 est un appareil destiné à l’ouverture ainsi que la fermeture à distance des équipements motorisés et automatisés tels que les portails et les portes de garage.

Étant un dispositif sans fil, cette télécommande émet un signal hertzien vers le récepteur de votre équipement. Pour ce faire, il utilise une fréquence de 433.92 MHz.

Cette télécommande est munie de 4 canaux de transmission, une caractéristique qui lui permet de gérer l’ouverture et la fermeture de 4 équipements en même temps. La programmation de cet appareil se fait par autoapprentissage.

S’agissant de l’aspect extérieur, cet appareil possède un boîtier de couleur bleue d’une forme rectangulaire. Ce boîtier possède une dimension de 68 x 40 x 15 mm (longueur x largeur x épaisseur).

Et enfin, pour l’alimenter, vous aurez besoin d’une pile électrique de 12v.

Les avantages d’opter pour la télécommande GENIUS ECHO TX4

La télécommande GENIUS ECHO TX4 est le choix de nombreux utilisateurs en raison des multiples avantages dont elle procure.

Une télécommande portail fiable et durable

Comme nous le savons déjà, une télécommande portail est un appareil conçu pour faciliter la vie au quotidien. Cela signifie que lorsqu’elle est défectueuse ou endommagée, elle risquerait de causer beaucoup de désagréments à l’utilisateur.

Heureusement, la télécommande que nous vous proposons ici a été conçue de manière à ne présenter aucun bug ou dysfonctionnement. De plus, elle a été fabriquée à partir de composants électroniques et de matériaux de fabrication de très bonne qualité.

Elle ne risquera donc pas de s’abîmer facilement face à une utilisation régulière, à l’effet de l’usure et aux éventuels chocs. Vous n’aurez pas à acheter une nouvelle télécommande avant un bon bout de temps.

Une télécommande portail très fonctionnelle

L’utilisation de ce modèle de télécommande de la marque GENIUS s’adresse à tout le monde. En fait, elle ne comporte que 4 boutons de commande, ce qui améliore énormément la lisibilité. Vous n’aurez même pas besoin de jeter un coup d’œil sur la télécommande pour savoir sur quel bouton appuyer.

Cette télécommande comporte également une dimension compacte et un poids ultra léger. Ces caractéristiques améliorent la prise en mains. Elles facilitent le transport et le rangement de cet appareil. Vous pourrez ainsi le garder constamment avec vous et l’utiliser à tout moment.

Une télécommande portail offrant un excellent rapport qualité-prix

Si vous avez un budget plutôt limité, dans ce cas, la télécommande GENIUS ECHO TX4 est ce qu’il vous faut. Même si ce bip de portail est de très bonne qualité, elle reste disponible à un prix tout à fait abordable.

Et en gage de qualité, nous offrons une garantie de 1 an sur tous les produits disponibles sur notre site. Cette garantie est même extensible jusqu’à 2 ans lors de la passation de la commande.

Les questions fréquemment posées par les utilisateurs de la télécommande GENIUS ECHO TX4

La télécommande GENIUS ECHO TX4 peut-elle être reliée à plusieurs récepteurs ?

Oui, cette télécommande peut être reliée à différents récepteurs. Étant un modèle à 4 canaux de transmission, il pourra même contrôler simultanément l’ouverture et la fermeture de 4 équipements motorisés et automatisés. Bien évidemment, vous devez programmer la télécommande sur chacun des récepteurs de ces équipements.

Comment programmer la télécommande GENIUS ECHO TX4 ?

La programmation de cette télécommande de la marque GENIUS est gérée par autoapprentissage. Ce système facilite énormément la programmation, qui sera à la portée de tout le monde. Vous n’aurez donc pas forcément besoin de l’aide d’un technicien. Une notice de programmation sera ainsi fournie avec le produit pour vous guider dans cette tâche.

Puis-je utiliser cette télécommande dans ma voiture ?

Étant un dispositif sans fil, ce modèle de télécommande va émettre un signal hertzien vers le récepteur de l’équipement auquel il est relié. Ce signal peut traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les rideaux et bien d’autres éléments. De ce fait, vous pourrez utiliser la télécommande même si vous vous trouvez à l’intérieur de votre véhicule. À noter tout de même que la portée de ce petit émetteur va être plus limitée en intérieur qu’en extérieur.

D'autres articles

Acheter ou louer une voiture : quelle est la solution la plus rentable

Irene

La demande en ligne de certificat d’immatriculation

Claude

Le casque de moto à visière : les atouts

Journal

Rachat d’un véhicule avant la fin du crédit-bail : comment faire ?

Laurent

Pater tranquillement avec votre vélo avec une porte vélo attelage

Irene

Comment avoir son code du premier coup ?

Irene