D3sanc.com
Image default

Nancy : comment décorer sa maison avec un petit budget ?

Vous venez d’emménager dans un nouvel appartement et vous êtes en quête de meubles pas chers ? Votre décoration actuelle ne vous plaît plus et vous souhaitez faire le grand ménage ? Dans tous les cas, vous êtes freiné par votre budget qui est beaucoup trop serré par rapport à l’ambition de votre projet. En réalité, décorer son espace de vie peut être relativement abordable, à condition d’être à l’affût des bons plans ou d’être un peu bricoleurs. Alors, voici quelques idées pour aménager votre habitat sans trouer votre porte-monnaie ! 

Profiter des déstockages

Toutes les entreprises font régulièrement des déstockages pour liquider les produits d’anciennes collections et pouvoir mettre en vente de nouveaux articles. C’est alors le moment idéal pour partir à la recherche de petites perles qui sont bien plus abordables qu’en temps normal ! Guettez alors régulièrement les magasins de meubles à Nancy qui proposent régulièrement des offres intéressantes sur tout le mobilier, même ceux du salon et de la cuisine. On profite alors des grosses réductions pour s’acheter un canapé flambant neuf ou encore une nouvelle literie qui pourra nous servir pendant plusieurs années, à un prix raisonnable.

Miser sur la récup’

Que ce soit sur des sites de reventes entre particuliers ou encore par le biais d’associations qui revendent des meubles au profit des plus démunis, il est aisément possible de trouver des meubles de bonne qualité à des prix dérisoires. Évidemment, leur style est souvent désuet et le tarif s’explique par un design souvent très vieillot. Mais, avec un peu d’imagination, il est en réalité très facile de relooker totalement une table ou une bibliothèque pour lui donner l’aspect qu’on aime. Avec un peu de peinture, de nouveaux pieds ou encore des stickers adhésifs, vous pouvez donner libre cours à vos envies et créer le mobilier qui s’insérera parfaitement dans votre environnement. Écologique et économique, vous y trouverez forcément votre compte et vous découvrirez peut-être même une nouvelle passion

D'autres articles

Faire une rénovation avec les meubles de style industriel

Claude

Applique murale, luminaire du présent et du futur.

Claude

La télécommande AVIDSEN 104257

H.Dagobert

Pourquoi opter pour la carte du monde comme objet de décoration ?

administrateur

Fauteuil de coiffeur barbier : comment choisir ?

administrateur

Lampe marine : la touche industrielle des résidences contemporains

Tamby