Image default
Non classé

Tout savoir sur les gerbeurs avant de l’acheter

Un gerbeur est un transpalette qui peut vous aider à empiler des palettes en hauteur. Il existe plusieurs types d’empileurs et ils peuvent être entièrement alimentés, semi-électriques ou manuels. Ils sont le plus souvent utilisés pour déplacer et lever des palettes pour lesquelles un chariot élévateur à fourche n’est pas nécessaire, comme dans les magasins et les petits entrepôts.

Le modèle semi-électrique

Ce gerbeur est disponible en 2 tailles et est parfaitement équipé pour soulever des marchandises lourdes, charger et décharger des marchandises et les déplacer. C’est une bonne alternative au transpalette. Il est doté d’un volant et de rouleaux robustes. Sa puissante batterie 12v simplifie tout travail de levage et, ce qui est encore mieux, il y a un chargeur intégré. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de la perte de puissance de l’empileur. Il a une capacité de charge de 1000 kg, il est donc parfait pour une utilisation dans les entrepôts, les supermarchés, les usines et les dépôts de stockage.

Le modèle électrique

Le gerbeur électrique est idéal pour les usines, les entrepôts et les aires de chargement achalandés où l’espace est limité. Il vous aide à charger et décharger des marchandises comme un chariot élévateur à fourche, mais prend beaucoup moins de place. Ce kit de haute qualité comprend des fourches réglables qui nous conviennent avec toutes les formes de palettes existantes. Il y a aussi une batterie extra-robuste, qui vous donnera 9 heures d’utilisation continue, et une configuration de mât duplex qui vous donnera une visibilité totale lors du transport de charges encombrantes.

Le modèle manuel

Cet empileur est idéal pour les entrepôts, les usines et les centres de distribution, car il facilite le chargement, le déchargement, le levage et le transport de marchandises. Il est plus simple et ergonomique qu’un transpalette et est compatible avec une large gamme de palettes. Cet empileur est doté d’un mécanisme de levage à commande manuelle. Ses 2 roues et ses rouleaux avant offrent un contrôle et une stabilité optimaux, même lorsqu’il est entièrement chargé. Ajoutez à cela des chaînes de levage en tandem et un puissant système de freinage et vous comprendrez pourquoi il s’agit d’un kit indispensable pour les lieux de travail occupés.

Related posts

Astuces pour faire le bon choix du robot r2d2

Irene

Les mobiliers urbains : des équipements de confort pour les citadins

Odile

Quelles sont les missions d’un conseiller en image ?

Tamby