D3sanc.com
Image default

La télécommande DEA MIO TR4

Dans cet article, nous allons vous présenter une télécommande conçue pour le contrôle de vos automatismes : cette télécommande joue le rôle d’émetteur sur vos motorisations, ainsi, c’est elle qui transmettra le signal à votre récepteur. Ce signal émis depuis l’émetteur sera à l’origine de l’ouverture et de la fermeture de vos portails, portes de garage, volets, ou autres portes automatiques. Cet article aura pour but de vous présenter la télécommande DEA MIO TR4, de ses qualités à son fonctionnement.

Premièrement, la télécommande DEA MIO TR4 est une télécommande pratique à utiliser dans la vie de tous les jours : elle a été spécialement conçue pour un usage quotidien, et pour des appuis répétés sur ses touches. Elle possède donc une bonne autonomie et une durée de vie idéale. Vous pourrez changer les piles environ tous les deux ans : il vous faudra des piles 12V. Le choix des piles est extrêmement important pour son bon fonctionnement : choisir des piles non adaptées pourraient gravement endommager votre télécommande. La fréquence de la télécommande DEA MIO TR4 se situe aux alentours de 433.92MHz.

La télécommande DEA MIO TR4 est réputée pour sa simplicité : elle est facile à utiliser et se programme très vite. Grâce à sa facilité de programmation, la télécommande DEA MIO TR4 peut être utilisée par tous, sans exceptions. Cette facilité de programmation est due à l’autoapprentissage : c’est un système qui permet la programmation par enregistrement dans le récepteur. Cela signifie que vous n’aurez besoin d’aucun matériel supplémentaire lors de la procédure de programmation de votre nouvelle télécommande. Vous aurez le choix, lors de la programmation de la télécommande DEA MIO TR4, de la programmer depuis votre récepteur, ou depuis votre ancienne télécommande. Nous vous recommandons de programmer la télécommande DEA MIO TR4 depuis votre ancienne télécommande, car cette programmation est plus simple et rapide à effectuer. La télécommande DEA MIO TR4 est aussi équipée du système Rolling code, qui vous évitera les tentatives de forçage de son système, vous assurant ainsi une sécurité infaillible.

La télécommande DEA MIO TR4 a été conçue par la marque DEA, une marque proposant des systèmes de motorisation et accessoires pour automatismes.

Présentation de la marque DEA, une marque au savoir-faire unique

La marque DEA est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication et dans la conception de solutions motorisées. Si vous souhaitez motoriser votre portail, vous pourrez faire appel à DEA SYSTEM : depuis plusieurs années maintenant, la marque DEA a prouvé à de nombreuses reprises une qualité irréprochable ainsi qu’une facilité d’utilisation de ses produits. Grâce à son savoir-faire unique et une qualité toujours plus optimale de ses produits et accessoires, DEA a obtenue en 2005 la certification UNI EN ISO 9001. C’est dans cette lignée que la société DEA a conçu la télécommande DEA MIO TR4, avec, comme principaux mots d’ordre, la qualité et la simplicité.

Simplicité et qualité au cœur de la création de la télécommande DEA MIO TR4

La télécommande DEA MIO TR4 a donc été créée pour faciliter la vie de ses utilisateurs. Cette télécommande contrôlera à distance toutes vos motorisations : vous pourrez enregistrer dans son système jusqu’à 4 motorisations différentes, grâce à ses 4 boutons. Chaque bouton pourra alors contrôler une motorisation différente. La programmation de la télécommande DEA MIO TR4 sera très rapide et ne nécessitera pas de matériel supplémentaire, et vous n’aurez pas non plus besoin de faire appel à un professionnel pour effectuer la programmation, puisque, grâce au système de l’autoapprentissage qui s’effectue par enregistrement dans le récepteur, vous n’aurez besoin que de suivre la notice et d’appuyer sur des boutons pour programmer votre télécommande.

Informations sur sa compatibilité

Si la télécommande DEA MIO TR4 vous a séduite, il faudra avant tout vérifier que votre ancienne télécommande est compatible avec ce modèle. Parmi les télécommandes de la gamme DEA SYSTEM, seules les suivantes sont parfaitement compatibles avec la télécommande DEA MIO TR4 : DEA 433 4, DEA PUNTO S4, DEA GENIE R, DEA PUNTO R4, DEA GOLD R2, DEA GOLD R4 et DEA GT4.

D'autres articles

Comment assurer la pose d’une toiture en tuile ?

Tamby

Les matériaux de ravalement de façade et ses budgets

Tamby

Faire une rénovation avec les meubles de style industriel

Claude

Quels sont les travaux assurés par un couvreur ?

Tamby

Pourquoi privilégier la baie vitrée dans une maison passive ?

Christophe

Quels sont les critères de choix pour l’achat d’un bon radiateur électrique ?

Irene