Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Aperçu sur les extraits naturels de Beljanski

Notez cet article

Le Professeur Beljanski a fait connaître au monde entier sa nouvelle vision de la cancérogenèse. Il a su montrer que des extraits naturels non toxiques ont la propriété de bloquer la synthèse d’ADN atteints par le cancer par rapport à ceux qui sont sains. À partir de ses recherches, il a pu créer des compléments capables d’aider de manière efficace les malades et cela sans aucun effet secondaire. C’est au cours de cette période qu’il mit au point 4 extraits, plus connus sous la dénomination d’extraits anticancéreux de Beljanski.

Développement de l’Oncotest

L’Oncotest est un test biochimique qui consiste à évaluer la capacité cancérigène des molécules que Beljanski a développé. Ainsi, il a pu faire la sélection de quelques molécules naturelles anticancéreuses qu’il a pu extraire de deux plantes. Il y a d’abord le Pao Pereira. C’est un nom brésilien d’un arbre dont on tire l’écorce. Ensuite, le Rauwolfia Vomitoria qui est un arbuste africain de 8 mètres de haut. Il contient un grand nombre d’alcaloïdes indoliques et dont la plupart ne s’y trouvent qu’en très petites quantités.

Beljanski se consacre pendant de nombreuses années à étudier in vitro ces substances. Après, il procède à l’étude de leurs actions sur des animaux greffés par diverses cellules cancéreuses. Cela lui a permis d’étudier à fond les caractéristiques toxicologiques et pharmacologiques du Pao Pereira et du Rauwolfia Vomitoria. Il s’agit surtout de leur capacité à éliminer les cellules cancéreuses. À ces deux extraits, Beljanski va encore ajouter du Ginkgo Biloba qui est bien connu en phytothérapie. Il s’agit notamment de ses vertus veinotoniques, vasodilatatrices et neuroprotectrices. Le dernier élément qui compose les 4 extraits de Beljanski est constitué des ARN fragments. Il est prouvé que les malades recevant des extraits d’ARN de levure nécessitent une réduction de la dose de chimiothérapie.

Trouvez plus d’informations sur les extraits naturels de Beljanski, en plus d’autres renseignements sur la lutte de ce chercheur contre les cellules souches du cancer sur gagnerlaluttecontrelecancer.com.

Indications thérapeutiques

Les actions spécifiques des extraits Beljanski résultent d’un triple mécanisme d’actions. Celui-ci permet à l’organisme de mieux lutter contre les poisons environnementaux. Cela se réfère surtout à :

  • booster le système immunitaire,
  • la protection des cellules saines non touchées par le cancer,
  • une action sélective contre les cellules dérégulées.

Ces substances naturelles sont dénuées de tout effet secondaire. Leur atout est de pouvoir ne viser que les cellules atteintes de cancer en laissant intactes les cellules saines. En termes de posologie et de protocole indicatif, la personne malade du cancer doit respecter les prescriptions qui suivent :

  • il faut prendre en moyenne 6 gélules de Pao Pereira et/ou de Rauwolfia Vomitoria pour un poids de 60 kg, ces molécules vont offrir une bonne synergie avec la chimiothérapie ;
  • le traitement est à suivre en continue pendant la maladie ;
  • une fois en phase de rémission, il est indiqué au malade de faire 2 à 3 cures par an ;
  • pour la prévention, une cure de 3 fois par an est souhaitable.

Related posts

A quoi sert le carnet de santé ?

Laurent

Le point sur les bénéfices sanitaires de la cigarette électronique

Laurent

Utilisation et différents types de thermomètres

Irene