Image default
Assurance / Mutuelle

Choisir la bonne assurance maladie pour votre ami félin

L’achat d’une assurance pour votre chat impliquera toujours un calcul du risque par rapport à la récompense. Si vous avez un chat en bonne santé qui semble avoir une bonne génétique, il y a moins de chances que votre chat souffre d’une maladie chronique. Si vous avez un chat plus âgé, vous voudrez peut-être être préventif et proactif, sachant que des problèmes potentiels se profilent. Cela peut également dépendre de votre situation financière. Si vous ne rencontrez aucun problème pour trouver rapidement des fonds pour une urgence, vous ne rencontrerez peut-être aucun problème. Cependant, si une prime mensuelle est faisable pour vous, mais pas les grosses sommes d’argent nécessaires en cas d’urgence, la couverture de vos paris peut constituer un risque intéressant.

Comparez les détails de paiement

La plupart des vétérinaires exigent que vous payiez une facture à l’avance. Votre fournisseur d’assurance peut avoir une période d’attente avant de débloquer des fonds. Assurez-vous de pouvoir assumer les coûts ou de passer un accord avec votre vétérinaire. Si cela pose un problème, choisissez une assurance avec une période de remboursement très courte. Posez des questions sur les délais d’attente. Parfois, il se produit un délai entre le début de la couverture d’assurance et le début du paiement de votre prime.

Ceux-ci peuvent être différents pour les blessures, les maladies et les maladies. Si vous l’achetez pour un chat chez qui une maladie a récemment été diagnostiquée, assurez-vous de savoir combien de temps vous devrez attendre jusqu’à ce que vous obteniez de l’aide pour les factures de vétérinaire, ou si elles excluent les maladies préexistantes. Comme toute assurance maladie, il peut exister des restrictions sur les maladies préexistantes. Assurez-vous que vous en êtes conscient afin de ne pas vous attendre à recevoir de l’aide pour un problème non couvert par la compagnie d’assurance. Cliquez quel assurance pour chat pour plus de conseils sur le sujet.

Regardez au-delà du prix

Vous pensez peut-être que vous devriez rechercher la meilleure offre et la prime mensuelle la plus basse. Cependant, une prime moins élevée peut également signifier qu’ils excluent des services essentiels, ont des franchises élevées ou des plafonds de paiement bas qui réduisent l’efficacité de la politique. Assurez-vous de connaître très clairement la franchise et les plafonds, car cela déterminera le montant que la compagnie d’assurance vous aidera lorsque les factures de vétérinaire commencent à apparaître.

Recherchez toujours une assurance avant de faire votre choix. Vous pouvez facilement obtenir des devis en ligne, mais il est important de lire attentivement les détails de chaque politique. La prime que vous pouvez vous attendrez à payer variera en fonction de plusieurs facteurs, notamment votre emplacement, la santé du chat, votre âge et ce que vous souhaitez couvrir. Parlez à votre vétérinaire. Il peut avoir certaines recommandations basées sur leurs expériences. Attention aux frais supplémentaires. Certaines compagnies d’assurance vous factureront des frais uniques, ou un supplément d’argent par mois, si vous choisissez de payer votre prime mensuellement plutôt que tous les ans. Assurez-vous de les prendre en compte lorsque vous magasinez pour le meilleur prix.

Related posts

Comment épargner grâce aux contrats d’assurance vie ?

sophie

Le devoir de conseil dans l’univers de l’assurance complémentaire santé

Claude

Assurance auto, comment payer moins cher ?

Journal