Image default
Voyance

Le guide ultime de la voyance par téléphone

Pour qu’une voyance par téléphone soit une réussite, il est important de prendre en compte quelques points. Avant d’entamer la communication, considérez les facteurs suivants afin d’être garantie de jouir de résultats positifs.

Pas de recherches ultra-précises

Il est normal de vouloir savoir certaines choses à la suite de votre séance de voyance ; votre voyant vous permettra probablement de poser des questions également. Mais si votre seule intention est d’obtenir « la » réponse à une question précise, vous serez probablement déçu. La raison en est que si vous avez affaire à un expert de la voyance par téléphone sérieuse et fiable, les informations qu’il communique ne viennent pas de son caractère humain, mais il agit en tant que simple intermédiaire. Cela signifie que le médium n’a que peu de contrôle sur ce qu’il est guidé spirituellement à transmettre. Vous recevrez ce dont vous avez besoin, et non ce que vous voulez ; ce qui peut être deux choses très différentes.

Laissez le médium guider la séance

Vous payez un voyant professionnel pour son temps ; laissez lui faire son travail et menez la discussion là où elle doit aller. Un bon médium devrait faire la majeure partie de la conversation et vous demander de valider ou de confirmer les impressions qu’il reçoit. Vous risquez de frustrer un authentique prestataire avec votre surcharge émotionnelle en vous mettant en tangente ou en dévoilant l’histoire de votre vie. Et vous donnerez à un médium frauduleux beaucoup trop d’informations qui peuvent être manipulées à son avantage. En cas de doute, demandez poliment au médium si vous pouvez développer pour souligner un point.

Écoutez pour obtenir des détails crédibles

Un vrai voyant sera en mesure de vous fournir spontanément des informations (parfois étranges ou inhabituelles) pour affirmer qu’il est bien en relation avec vous. Ne vous attendez pas à entendre le « code » exact que vous aviez avec votre femme décédée ou le signal secret que vous aviez avec votre petit ami. En fait, c’est peut-être tout le contraire. Les voyants peuvent tout simplement mentionner des termes qui vous sont communs.

De plus, pour que vous puissiez revoir tous les points abordés lors de la séance, n’hésitez pas à prendre des notes ou à enregistrer la discussion. Cette initiative vous permettra plus tard de réécouter de façon plus simple les conseils.

Trouver un vrai voyant

Aucun médium de bonne réputation ne pourra jamais prédire votre mort, vous annoncer une tragédie, vous donner des numéros de loterie gagnants ou vous informer qu’une malédiction vous a été jetée ainsi qu’à votre famille et que pour l’éliminer, vous devez y retourner à plusieurs reprises. Un voyant de bonne réputation n’augmentera pas non plus ses honoraires à chaque visite ni ne s’attendra à ce que vous lui achetiez régulièrement des marchandises accessoires.

Si vous avez affaire avec un tel individu, évitez de continuer la séance et coupez net aux échanges. De plus, ces principes sont un bon point de départ pour envisager une lecture psychique. N’hésitez pas à demander des références ou à faire des recherches sur un médium en ligne. Le bouche-à-oreille est une excellente méthode pour trouver un bon voyant.

Related posts

Signe astrologique et ascendant, quel rapport ?

Joseph

Pourquoi se faire tatouer une tête de mort?

H.Dagobert