D3sanc.com
Image default

Pourquoi se faire tatouer une tête de mort?

Les individus avec des tatouages ​​de la tête de mort ont leurs propres significations et leurs motivations. Cependant, il existe une certaine signification pour différents types de tatouages ​​de la tête de mort. Beaucoup de gens croient que les tatouages ​​​​de la tête de mort signifient la colère ou la mort. Pourtant, même dans les débuts du tatouage, la tête de mort était plus qu’un signe de mort, c’était un signe de fête. Les tatouages ​​de la tête de mort dans les premières Communautés ont été conçus comme un signe de tête pour un grand changement et le meilleur changement dans la vie est l’inévitabilité de la mort. L’institution des tatouages ​​de la tête de mort est à la mort.

Les tatouages ​​de la tête de mort ont représenté la rébellion et ont réussi, tels que les pirates les utilisent dans leurs drapeaux et dans leurs propres tatouages. Les têtes de mort ont également symbolisé la force, le pouvoir, la protection ou un changement de vie. Les tatouages ​​de la tête de mort représentent le fait que le porteur a surmonté une épreuve.

La tête de mort au Jour des Morts

La tête de mort est associé au Jour des Morts, une célébration de la vie. L’apparition de tatouages ​​en forme de tête de mort en sucre imite la commémoration espiègle et optimiste du festival. Ces tatouages ​​sont à la mode chez les femmes et les hommes et sont souvent un hommage.

Les tatouages de la tête de mort sont de plus en plus populaires. Ces têtes de mort peuvent avoir des yeux en forme de cœur, des arcs violets ou roses et d’autres caractéristiques féminines. Ce type de tatouage est préféré lorsqu’un crâne est préféré ou lorsqu’un couple aimerait avoir des tatouages ​​assortis.

Quelle est la signification d’un tatouage de la tête de mort?

Les motifs de tatouage sont extrêmement polyvalents et peuvent être portés n’importe où sur le corps. Un artiste de tatouage devrait être capable de vous dessiner une mise en page pour remplir le volume et n’importe quelle zone de l’espace désiré. Les conceptions de la tête de mort ont fière allure seules ou dans le cadre d’une conception plus grande. Combiner des tatouages de la tête de mort avec des roses ou des fleurs peut être un excellent moyen d’ajouter de la couleur pour contraster avec la tête de mort et d’atténuer légèrement l’aspect menaçant.

En outre, il est possible de combiner un dessin d’une tête de mort tatouage avec un dessin ou un autre dessin. Un tatouage de la tête de mort sur un fond tribal peut sembler très puissant. Les gens associent une bannière contenant du texte ou une écriture et des dessins de tatouage de la tête de mort . Si vous envisagez de créer un tatouage de la tête de mort, il vous suffit de regarder en ligne pour voir de très beaux exemples d’images de tatouage de la tête de mort, de graphiques de tatouage de la tête de mort et d’art corporel de tatouage de la tête de mort pour vous aider à inspirer vos propres idées de tatouage.

D'autres articles

Signe astrologique et ascendant, quel rapport ?

Joseph

Le guide ultime de la voyance par téléphone

Tamby

Comment prendre les bonnes décisions dans sa vie grâce à un voyant situé à Marseille ?

administrateur