Image default
Finance / Epargne / Fiscalité

L’essentiel à savoir sur les banques en ligne

Les banques en ligne proposent les mêmes services que les banques traditionnelles, mais ce qui les rend intéressantes c’est le fait qu’ils fournissent des services à distance avec des frais réduits et aussi avec une grande facilité d’accès.

Autrement dit, les banques en ligne ne disposent pas d’agence mais elles peuvent assurer la gestion des comptes en ligne et l’assistance des clients. L’essentiel à savoir sur les banques en ligne dans cet article.

Les différents produits et services proposés par les banques en ligne

D’après ce qui est expliqué sur https://www.bankr.fr/, les produits et les services proposés par les banques en ligne sont complets, ne citant que : l’ouverture des comptes, la remise des cartes bancaires, la suggestion de produits d’épargne et de différents types de crédits, l’offre des bonus et des primes de parrainage et enfin l’octroi des conseils.

En ce qui concerne l’ouverture de comptes, il suffit de se rendre sur le site de la banque et de remplir les formulaires qui y sont présentés. Ensuite, il faut payer quelques frais, tels que le dépôt obligatoire et les frais de gestion, afin d’obtenir une carte bancaire et afin de bénéficier de toutes les réductions tarifaires.

Parmi les produits d’épargne qui sont proposés par les banques en ligne, il y a lieu de citer : le livret A, le livret de développement durable, le livret jeune, le plan d’épargne logement et le compte d’épargne financière pilotée.

Quant aux crédits, il y a : les crédits immobiliers, les crédits de consommation et les crédits auto. Enfin, pour les bonus, il convient de noter que la plupart des banques en ligne offrent une prime de bienvenue d’environ une centaine d’euros à tout nouveau souscripteur.

Les personnes visées par les banques en ligne

Il est à savoir qu’initialement, les banques en ligne ne s’adressaient qu’aux personnes actives de moins de 35 ans qui avaient des situations financières et familiales stables et qui utilisaient fréquemment internet. Mais en ce moment, elles s’ouvrent à tout le monde et proposent des tarifs très attractifs par rapports aux banques classiques.

 

 

Related posts

S’enrichir avec le Forex en Haïti

H.Dagobert

Demande de crédit : mieux vaut toujours passer par un site comparatif

Claude

Quel est l’avenir des contrats d’assurance vie en fonds euros ?

Irene