Image default
Business / B2B

Obtenir de façon facile l’extrait KBIS d’une société française

L’extrait K-bis prouve l’existence légale d’une société française et s’acquiert à la Chambre des Métiers de votre département, moyennant une modique redevance. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre personnellement auprès de cette administration, vous pouvez utiliser un service d’intermédiation en ligne avec lequel, en quelques secondes, vous commanderez de ce précieux document qui vous sera alors transmis en 24 heures.

Dans ce domaine très spécifique, Kbis.services s’affirme comme une solution très facile à utiliser, qui vous aide à recevoir votre extrait de façon fiable, sans grands frais et également sans déplacement ou perte de temps.

De plus, avec l’assistance de ce portail spécialisé, vous pouvez vous renseigner sur toutes les sociétés immatriculées en France, savoir quels sont leurs dirigeants, leurs buts, leurs particularités et les éventuelles procédures auxquelles elles sont confrontées. Ayant ainsi en votre possession toutes les informations concernant une société, vous êtes mieux à même d’évaluer quelle est sa fiabilité avant de vous hasarder comme fournisseur ou client.

De quelle façon passer commande d’un extrait KBIS sur le net?

Un extrait KBIS est un écrit certifié permettant d’identifier une entreprise ou personne exerçant une profession indépendante et inscrite à la chambre du commerce. Aussi appelé extrait K, le Kbis certifie la réalité d’une société, son domaine d’activité, ses dirigeants et l’existence ou non de litiges s’y rapportant.

Dès qu’une modification intervient dans l’activité de l’entreprise, cet extrait est modifié par le greffe. En général, lorsque l’on vous demande un extrait KBIS, on désire que celui-ci soit récent et donc ne date pas de plus de 3 mois: un document KBIS plus vieux peut susciter la méfiance puisque l’on ne peut pas deviner si ce qu’il décrit est encore valable ou déjà dépassé. Si vous désirez obtenir sans délai l’extrait Kbis de votre société, vous avez la possibilité de passer par le portail Kbis.Services qui vous offre une procédure très facile pour passer commande de votre extrait, sans avoir besoin de vous déplacer au greffe du Tribunal de commerce, et ceci à un prix tout à fait abordable.

Extrait KBIS d’une entreprise, où le commander?

Dans l’administration française, l’extrait KBIS est le seul écrit légal prouvant l’existence d’une entreprise: c’est une pièce très courante, tant dans le domaine de l’économie privée que de l’administration, que ce soit pour ouvrir un compte en banque, négocier avec un client éventuel ou participer à marché public. L’extrait K-bis contient plusieurs informations sur la nature, les activités et les caractéristiques d’une société.

Lorsque l’on vous prie de fournir cet acte administratif, vous devez vous présenter à la Chambre des Métiers, ce qui est vite susceptible de vous prendre pas mal de temps.

Cependant, pour faire les choses de façon plus rapide, vous pouvez aussi le demander sur un service internet spécialisé dans ce genre de requête, tel que par exemple Kbis.services qui est extrêmement simple d’emploi et vous aidera à gagner du temps: une fois votre demande soumise, elle sera contrôlée en 1 jour ouvrable par des spécialistes puis sera honorée dans un délai très court sans que vous deviez vous rendre à la Chambre du commerce.

Related posts

Où et comment créer vos brochures?

H.Dagobert

Optez pour des voyages incentives pour dynamiser votre organisation

Claude

La visioconférence a révolutionné la communication professionnelle

sophie