Image default
Développement personnel / Bien-être

Poussette bébé 3 en 1 : les avantages de son utilisation

Le transport d’un bébé est un vrai casse-tête pour les jeunes parents d’aujourd’hui. Avec les déplacements fréquents, le travail, les promenades entre amis ou collègues, les soirées…, vous cherchez sans doute le moyen de transport idéal pour votre bambin ? Nombreux sont les articles pour bébé disponibles sur le marché comme les porte-bébés, les poussettes, les lits pliants, etc… Pourquoi ne pas opter pour une poussette 3 en 1 pas cher? Son utilisation présente plusieurs avantages.

3 objets en un seul

Comme son nom l’indique, la poussette bébé 3 en 1 peut être utilisé en 3 fonctions différentes. En effet, ce type de poussette peut être utilisé dès la naissance du bébé jusqu’à ses neuf mois. La poussette 3 en 1 est équipée d’une nacelle, d’un siège –auto et bien sûr la poussette. Pour garder votre bébé allongé durant vos déplacements, il suffit d’utiliser la nacelle. C’est un vrai lit d’appoint confortable pour votre petit qui lui permet d’avoir un sommeil impeccable dans sa petite poussette. Afin de permette à votre bébé d’être en position semi-assise, utilisez le siège – auto. Vous pouvez garder le bébé assis à partir de ses trois mois. Pour l’utiliser, il suffit de détacher l’assise de la poussette et l’installer dans la voiture. En fin, la dernière fonction de la poussette 3 en 1 est la fonction poussette. Vous pouvez ainsi vous promenez avec votre bébé dans la rue en l’installant confortablement dans la poussette.

Un transport pratique

La poussette 3 en 1 représente un grand atout pour les parents qui effectuent régulièrement des déplacements ou des voyages. Son utilisation est aussi indispensable pour les travailleurs car il suffit de bien installer le bébé à l’intérieur de la poussette et le transporter partout où vous allez. Avec la poussette 3 en 1, vous n’avez plus besoin d’acheter d’autres équipements pour le transport de votre bambin. C’est-à-dire que si vous choisissez ce type de poussette, inutile de porter d’autres accessoires comme le lit pliant ou le porte-bébé qui risque d’occuper de places dans votre voiture durant vos déplacements.

Un confort assuré

Ce type de poussette bébé assure un confort optimal pour votre bébé durant tous vos déplacements comparés à d’autres équipements. Effectivement, vous pouvez le transformer à chaque fois que le bébé change de position (allongé ou assis). Dans ce cas, il est nécessaire de surveiller le bébé de temps en temps afin de pouvoir connaître la position qu’il préfère. Fini donc la fatigue causée par la prise de bébé sur vos épaules, la poussette 3 en 1 vous permet d’être tout le temps avec votre bébé sans être fatigué.

Une sécurité assurée

Avec son système de verrouillage/déverrouillage intégré sur les roues, il n’y a aucun risque d’accident si vous vérifier régulièrement ce système. Mais pour assurer une sécurité à votre bébé, vérifiez la conception de la poussette obéit aux normes de sécurités imposées.

A part la nacelle et le siège-auto, il y a aussi des poussettes 3 en 1 qui sont équipées de poches de rangements, des ventilations en filet, des sangles et plusieurs autres caractéristiques qui permettent de faciliter son utilisation.

Related posts

Comment retrouver son estime de soi ?

Claude

Le régime maman et habitude après la naissance

Claude