Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Une vue sur l’appareil photo Leica M4

Et produit en Le Leica M4 est le successeur des Leica M3 et M2. Avec lui, on a une vision accentuée, et c’est de cette façon qu’il a enthousiasmé les utilisateurs. Il a été lancé en1967 et a été produit en 1975. Les connaisseurs en photographies le trouvent comme le produit le plus remarquable de Leica.

 

L’objectif et le viseur télémètre de Leica M4

 

Le modèle a une grande performance et une optique efficace dans les objectifs qui sont aussi interchangeables. Il y a davantage de 20 objectifs de 21 à 560 mm de distance focale. Sur le plan ouverture, elle atteint 1 : 1,4 de temps en temps et peut aller au-dessus de ce seuil. La qualité des objectifs fait que le télémètre ait une grande base.

Par ailleurs, son viseur télémètre apporte une précision parfaite. En effet, leica m4 donne un privilège hors pair sur la télémétrique. Ceci est particulièrement dû aux objectifs avec une distance focale allant de 35 mm à 135 mm et ceux qui ont des grands-angles de 21 à 28 mm. Le viseur télémètre de Leica m4 montre le chant de quatre focales plus utilisées sur les objectifs de 35 mm, de 50 mm, de 90 mm et de 135 mm. En outre avec le système de chargement rapide, il se fait en quelques secondes.

 

Le fonctionnement et le chargement des cartouches de Leica M4

 

Le fonctionnement de ce modèle d’appareil photo est silencieux. Il a 11 vitesses d’instantané qui varie de 1 à 1/1000ème seconde. Il peut aussi être associé avec le posemètre Leicameter, et on peut utiliser tous les flashs.

Il y a par ailleurs une grande rapidité dans le chargement des cartouches. Il suffit simplement de les mettre à l’intérieur de l’appareil et le système de chargement LEITZ va faire le reste de façon simple et rapide.

Related posts

Comment trouver le bon photographe professionnel ?

Irene

Prenez soin de votre trottinette électrique

Irene

Prendre soin de son chargeur à induction

Irene