Image default
Maison / Bricolage / Déco

Combien coûte les services d’un vitrier à Paris

Le vitrier est un artisan qui se charge de la pose et du remplacement de vitres. Les tarifs proposés par ces professionnels dépendent de la zone et des travaux à effectuer. Pour connaître les prix pratiqués par les vitriers Paris, suivez ce guide.

Les prix de dépannage de vitrerie à Paris

Pour une réparation de vitrerie à Paris, le tarif de la main d’œuvre débute à partir de 150 euros. A cela, il faudra ajouter le coût du matériel qui dépend des dimensions de votre vitrage. Un remplacement de vitre par exemple, est facturé entre 150 et 200 euros. Le prix total de l’intervention sera toutefois fonction des détails du devis.

Au cas où il s’agit de la pose de vitrerie ou du remplacement d’une baie vitrée, le tarif au m² est estimé à 65 euros minimum. Ce prix est également proposé pour le simple vitrage, cependant, il faudra y ajouter les autres frais du devis. Notez que les prix indiqués pour ces interventions n’incluent pas le coût de la main d’œuvre. Dans la mesure où le professionnel intervient sur du double virage feuilleté, prévoyez 150 à 280 euros par m², plus les frais de main d’œuvre. Pour une prestation de qualité, vous pouvez trouver un vitrier 75002 en cas d’urgence.

Les prix pour les fenêtres de toit et les vitrines

Les services d’un spécialiste de la vitrerie sur fenêtre sont facturés au prix minimum de 100 euros. S’il s’agit d’une installation ou d’un remplacement, la prestation peut vous revenir entre 100 et 700 euros, en fonction des dimensions de la fenêtre et de la nature des vitres.

Dans le cas d’une réparation ou d’une rénovation, prévoyez les mêmes tarifs. Le business le plus onéreux reste celui lié à la porte-fenêtre. Comptez 1250 euros au minimum. De manière générale, le coût des travaux de vitrerie sur toiture est fonction de la taille et des options choisies.

Related posts

Que faire en cas de fuite d’eau ?

Journal

Les servantes d’atelier : tout ce qu’on doit savoir

Irene

Comment bien choisir un robot balai ?

Irene