D3sanc.com
Image default

Comment partir moins cher en Tunisie ?

Parmi les destinations touristiques en Afrique, la Tunisie est particulièrement intéressante. En plus du fait qu’il existe beaucoup d’attractions dans ce pays, il est possible d’effectuer un voyage abordable. La formule packagée (Vol + hébergement + restauration) reste l’offre la plus alléchante quand il s’agit du rapport qualité/prix lors de votre voyage en Tunisie. Nous vous donnerons une idée des prix des vols et de l’hébergement dans cet article.

Le transport

Pour un vol vers la Tunisie, il y a des compagnies aériennes qui proposent des coûts abordables pour les billets d’avion. En effet, de nombreuses compagnies aériennes proposent des vols pour Tunis, Djerba et Monastir depuis Paris à partir de 150 euros (aller-retour). En dehors des vacances en été, ces compagnies proposent des vols en aller simple depuis Paris, Marseille, Toulouse et Bordeaux à 15 euros. Vous pouvez passer par une agence de voyage proposant des tarifs susceptibles de convenir à toutes les bourses.

Hébergement

Il est mieux d’opter pour la formule packagée pour votre séjour en Tunisie. La formule hôtel 3/4 * + tout inclus est la plus économique. Les voyagistes négocient généralement des prix avantageux. Avec des offres qui incluent des animations, la restauration, des mini-clubs, etc. Pour cela, il vous faudra débourser entre 600 et 1000 euros par semaine en été. Durant les intersaisons, les tarifs chutent autour de 300 euros seulement. L’hébergement en Tunisie peut aussi concerner une Guest house, une maison d’hôtes ou une villa de rêve. Cependant, il vous faudra compter entre 40 à 100 euros par nuit pour un niveau de confort plus ou moins standard. 

D'autres articles

À la découverte des sites envoûtants de l’Afrique du Sud

administrateur

Devenir chauffeur VTC

sophie

Conclusion de contrat de location de camping en Vendée

Irene

Voyage au Kenya : 3 sites naturels d’exception à découvrir dans le pays

Laurent

Acte de naissance pour mineurs: tout ce que vous devez savoir

Laurent

Le saut en chute libre pour une bonne dose d’adrénaline

sophie