D3sanc.com
Image default

Foulards et écharpes, des accessoires de mode pour femmes

Vous êtes à la recherche d’un accessoire de mode qui peut épouser n’importe laquelle de vos tenues ? Le foulard et l’écharpe doivent certainement faire partie des basiques à avoir dans votre garde robe !

Ces accessoires de mode pour femmes sont polyvalents et vous pourrez rehausser l’élégance et le style de chacun de vos vêtements en les adoptants. Il suffit juste de trouver un article de qualité qui s’accorde à votre personnalité et le tour est joué. Dans ce qui  suit, nous allons vous parler de quelques règles à respecter lorsque vous souhaitez vous procurer une écharpe, un foulard ou encore une étole.

Des couleurs et des motifs

Les foulards femme se déclinent sous de multiples couleurs avec des motifs différents. Cette multiplicité s’explique certainement par leur origine remontant de l’Egypte antique. Alors, si aujourd’hui vous pourrez vous retrouver avec des écharpes femmes de toutes les couleurs avec des motifs aztèques, fleuris, géométriques et autres, ayez une pensée aux reines égyptiennes !

La manière de la porter

Si les foulards sont souvent enroulés au niveau du cou aussi bien en hiver qu’en été, il faut aussi reconnaître que vous pouvez aussi les porter pour mettre en avant votre coiffure ou les adopter pour la plage. Alors, lorsque vous choisissez des étoles femme, il est indispensable de tenir en compte la manière dont vous souhaitez les porter. Vous pourrez miser sur cet article pour mettre en avant une culture, une tradition ou tout simplement un style qui vous soit propre.

Le tissu utilisé

Outre la couleur, les motifs et la manière dont vous souhaitez porter votre foulard, nous vous suggérons de choisir un modèle conçu dans un tissu de qualité. Il faut reconnaître que le cachemire demeure un indétrônable en ce qui concerne cet accessoire, toutefois, vous pourrez aussi opter pour du taffetas ou de la soie. Pour la marque Popup Mode, sa créatrice vous propose un large choix de matières et de motifs qui s’accorderont parfaitement à votre personnalité.

Avec ces quelques précisions vous n’aurez plus aucun mal à acheter le foulard et l’écharpe qu’il vous faut que ce soit durant la période estivale qu’hivernale. Alors, n’attendez plus pour adopter les accessoires que propose cette marque dans votre garde-robe sans pour autant vous ruiner !

 

D'autres articles

Manucure de mariage: les principales tendances de l’année

Irene

2 astuces à appliquer pour avoir de beaux cheveux

Tamby

Un porte-cartes, l’accessoire qu’il vous faut!

H.Dagobert

Comment trouver une belle bague de mariage Paris ?

Claude

Différences entre épilation laser et épilation à lumière pulsée

Irene

Anbbags, la boutique en ligne de sacs pour femme

Irene