Image default
Mode / Fashion / Beauté

Le style dans des détails : 5 accessoires classiques pour hommes

La mode est un concept de masse: c’est dicté, c’est suivi, c’est renversé. C’est un excellent indicateur du temps et de l’humeur de la société. Et il y a un style. Le style est indépendant – il n’est pas nécessaire qu’il soit dans une sorte de cadre. Vous ne pouvez vous en tenir qu’à certains. Style – c’est un sentiment de soi, qui se reflète dans l’apparence. Mieux encore, tout style complète les détails: il efface les écarts de perception et complète l’image. Et aujourd’hui, nous parlerons des détails qui aideront à mettre en valeur votre style.

Sac

Un bon sac conviendra dans presque tous les styles et des matériaux de haute qualité garantiront une longue durée de vie. Contrairement aux sacs en textile classiques (bien qu épais), le cuir dure beaucoup plus longtemps. Au fil du temps, ce sac aura l’air vintage à cause des plis et des colorations naturelles. Plus le cuir mémorise mieux les formes. Un jour, vous réaliserez que vous en êtes devenu un et que vous ne voulez plus le changer.

Portefeuille

Le portefeuille en dit aussi beaucoup. Commençons par la taille. Non, cela ne dépend pas du montant d’argent. Plutôt, à quelle fréquence et quels documents est le maître. Pour une personne pragmatique qui sait exactement où et pourquoi ils vont, un pince à billets compact conviendra, ainsi que le pion principal. Si vous êtes une spontanéité humaine, il est préférable d’avoir un porte-monnaie plus grand, qui peut contenir un passeport, des papiers pour voiture et tout le reste. Les personnes qui n’utilisent pas le portefeuille reçoivent toujours de leurs poches des billets froissés, ce qui témoigne de leur négligence et de leur imprudence.

Achetez des portefeuilles pour hommes de meilleures marques de luxe.

Écharpe

Le rôle du foulard dans le style général est souvent sous-estimé, car il n’est nécessaire que pour réchauffer et protéger le cou du vent. Ce n’est pas du tout le cas. Une écharpe correctement sélectionnée complétera l’ensemble de l’image et aidera à combiner des couleurs complexes en agissant comme un lien. Si tout est en harmonie, même sans foulard, cela peut devenir un détail brillant qui vous distingue de la foule. Le foulard est peut-être l’un des accessoires les plus polyvalents, que l’on trouve à la fois dans le style classique des affaires et dans le quotidien (occasionnel) et le sport.

Des gants

Les gants sont nécessaires non seulement en hiver quand il fait froid. Historiquement, les gants étaient plus qu’une simple accessoire de la garde-robe. Au nom du gant royal, justice a été rendue, le gant présenté par la dame exprimait sa sympathie et abandonné, comme chacun sait, convoqué en duel. Maintenant, il n’est plus nécessaire de jeter des gants sur le visage de l’agresseur – il est préférable de souligner son style avec eux. En combinaison avec d’autres produits en cuir, ils donneront une apparence d’ensemble et mettront en valeur la minutie et la précision du propriétaire. Davantage de gants réduisent le contact cutané avec les surfaces indésirables – mains courantes dans les transports en commun, les portes, etc.

Ceinture

Souvent, les gens sous-estiment le rôle de la ceinture dans l’image globale, convaincus qu’elle se cache sous ses vêtements et qu’elle n’est tout simplement pas visible. Mais cette règle fonctionne fondamentalement à l’inverse: soit la ceinture n’est pas là, soit elle s’est déjà dépassée, alors je ne veux pas le montrer. Autre chose – une ceinture de qualité en cuir véritable, sous laquelle il n’est pas dommage de remplir la chemise, soulignant ainsi sa solidité et sa précision.

 

 

Related posts

3DCoiffure: une magnifique gamme d’extensions capillaires

H.Dagobert

Vos cheveux secs ont-ils besoin d’être nourris ou hydratés ?

Irene

Croissance capillaire : quels aliments privilégier ?

Claude