Image default
Mode / Fashion / Beauté

Personnaliser vos vêtements d’un simple clic

Aujourd’hui, on a tendance à retrouver notre t-shirt sur le dos du voisin. Du coup, il est de plus en plus difficile de pouvoir se créer un style unique. Voilà pourquoi, l’impression sur textile revient à la mode car elle offre justement de pouvoir laisser libre cours à sa créativité. Et en ligne, un site vous accompagne dans tous vos projets avec des techniques d’impression issues des dernières technologies.

Passer à l’impression textile

Si vous en avez marre de porter systématiquement les mêmes vêtements que vos voisins, alors il est peut-être temps de passer à l’impression sur textile. Et justement, en ligne, la boutique en ligne de l’Atelier Textile s’est spécialisée dans la confection de t-shirts personnalisés. Ainsi, d’un simple clic, vous accédez à un configurateur gratuit et qui vous propose de concevoir intégralement votre propre modèle. Avec le choix des couleurs, mais également de la matière avec par exemple, du coton biologique, de l’écriture avec différentes polices d’écriture, vous pouvez tout composer en insérant même une image, un logo ou une photo. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à sauvegarder pour y revenir plus tard ou tout simplement, passer à la commande qui se fait en un temps-record et surtout, à mini-prix.

Des techniques d’impression innovantes 

Et au niveau des techniques d’impression, vous pouvez composer votre t-shirt personnalisé avec une impression numérique qui rendra immédiatement vos couleurs plus flashy et avec une qualité irréprochable. On pense aussi à la fameuse technique du flocage, notamment utilisée pour les habits sportifs avec des maillots par exemple. Pour de plus grosses commandes, vous avez aussi la possibilité de passer par la sérigraphie avec la pose d’une peinture directement sur le textile ce qui fera automatiquement ressortir les couleurs de votre logo ou de votre image. Quant à la broderie, elle est idéale pour les supports comme un polo, une casquette ou un sweat. Finalement, la seule limite reste votre imagination.

Related posts

Quelle est la meilleure machine à coudre portative de 2019 ?

Irene

Manucure de mariage: les principales tendances de l’année

Irene

Différences entre épilation laser et épilation à lumière pulsée

Irene