Image default
Business / B2B

Optez pour des voyages incentives pour dynamiser votre organisation

Notez cet article

Vous souhaitez récompenser ou encourager vos collaborateurs ? Misez sur la valeur ajoutée des voyages incentives qui allient découverte touristique et esprit d’équipe. Une agence spécialisée dans ce type d’événement vous propose des horizons nouveaux, pour le plus grand bénéfice de votre entreprise. Il ne vous reste qu’à formuler votre besoin et suivre le guide !

Une équipe professionnel à votre service pour la réussite de votre voyage

Une équipée composée de passionnés du voyage s’est assignée la mission de faire du vôtre une réussite. Elle se charge de réaliser vos souhaits en tenant compte de votre vision, vos attentes, votre environnement et vos contraintes. Des moyens technologiques innovants sont mis à contribution, ainsi qu’un vaste réseau de partenaires à travers le monde.

Votre expert en organisation de voyages incentive s’est inspiré de la transposition du système de production (TPS) qui associe différents moyens matériels et des ressources humaines. Il s’occupe de vos réservations de billets d’avion et de chambres d’hôtels, de vos transports terrestres, ferroviaires ou par bateau. Qualité, diversité et originalité sont les maitres-mots qu’il met en avant pour de répondre aux impératifs des voyages et événements d’entreprises.

L’expertise de votre agence de voyage spécialisée vous permet notamment d’offrir à vos collaborateurs un séjour en Laponie. Adapté à un groupe de 85 personnes, un tel voyage cible des membres de la direction et des chefs de projets. Le trip commence par l’acheminement depuis la France vers Rovaniemi, et l’hébergement en chambre se fait en chambre twin. Vous pouvez opter des activités fédératrices comme des rallyes en motoneige, des séances d’initiation aux chiens de traineau et une soirée de gala traditionnelle lapone.

Différentes destinations pour un voyage incentive réussi

Vous pouvez également emmener les membres de votre équipe à Séville, en Espagne. Idéal pour les distributeurs d’une marque, un tel événement a comme objectif de relancer la motivation autour d’un évènement coloré. La taille du groupe peut aller jusqu’à 250 personnes. Au programme, hébergement dans des hôtels de charme, dégustation de tapas en tenue traditionnelle pour l’ensemble des participants et corrida dans une arène exécutée par un torero renommé. Vous pouvez clôturer le voyage par un dîner spectacle flamenco dans un domaine privatisé.

Un voyage incentive à Katmandou, au Népal, convient à un public d’entrepreneurs en BTP. L’objectif est développer une véritable appartenance à l’entreprise, et le nombre de participants est limité à 60. Le séjour comporte une visite guidée de la ville à bord d’une flotte de pousse-pousse décorés aux couleurs de l’entreprise, suivi d’un survol de la chaîne himalayenne en avion avec coupe de champagne au-dessus de l’Everest !

Related posts

Quelles démarches pour devenir propriétaire d’un vignoble ?

Claude

Quelques conseils pour bien choisir sa machine à glace

Claude

Jeton caddie personnalisé : des avantages non négligeables

Claude