Image default
Cuisine / Gastronomie

Les différents types de machine à café professionnelle

Il y a plusieurs types de machines à café professionnelles. Il faut choisir le meilleur produit avec des fonctionnalités complètes. La quête est difficile, car de nombreux modèles sont en vente et disponible sur le marché. Ainsi, on doit mettre en avant des critères pour mieux s’orienter.

 

Les machines à café avec broyeur

 

Elles fonctionnent en moulant automatiquement les grains de café lorsqu’on fait couler le café afin d’extraire sur plusieurs tasses à la fois. C’est un mécanisme très apprécié pour les grands adeptes de café. Les grains moulus donnent un résultat riche en goût, subtilement aromatisé et naturel.

En outre, elles sont très faciles à utiliser, car il a un dispositif qui a seulement un bouton de mis en marche et de commande. Quand les grains sont moins chers par rapport aux autres types, ces machines permettent de faire des économies avérées. On peut trouver plusieurs types de machines à café à grain sur machine-a-cafe-professionnelle.com.

 

Les machines à café avec filtre

 

Ce sont des vraies machines à café professionnelles que l’on utilise dans les associations ou les petites entreprises qui n’utilisent qu’un petit volume de café quotidiennement. Elles sont vraiment faciles à utiliser, on n’a qu’à remplir le réservoir d’eau et insérer le café moulu selon la quantité que l’on veut avoir.

Elles peuvent produire jusqu’à 12 tasses pour une durée de 4 à 6 minutes seulement. Elles sont aussi très économiques dans l’achat et dans l’utilisation.

 

Les machines à café à dosette

 

Ce sont aussi des solutions professionnelles pour la production d’un bon café. Elles sont faciles à entretenir et peuvent produire un grand volume de café. Surtout, on a plusieurs choix quand aux capsules que l’on veut utiliser.

En outre, c’est le mécanisme même de la machine qui œuvre pour qu’on ait un café absolument dosé.

 

 

Related posts

Pourquoi on sert du café dans les bars et restaurants ?

Irene

Antipasti à réaliser pendant un dîner familial

Journal

Guide presse-agrume : L’essentiel à savoir sur les centrifugeuses !

Irene