Image default
Mode / Fashion / Beauté

Manucure de mariage: les principales tendances de l’année

Le jour du mariage, la mariée est constamment sous le feu des caméras. De plus, sa personne attire toute l’attention des autres. C’est pourquoi toute fille de cette époque devait avoir l’air parfait au bout des ongles. En parlant d’ongles. La manucure de mariage le jour de la célébration est quelque chose que vous ne pouvez pas en passer. Il s’agit d’un détail important de l’image; elle doit donc bien s’harmoniser avec une robe de mariée, ne pas entrer en conflit avec le maquillage et compléter la coiffure de la mariée.

Les exigences les plus élevées sont mises en avant pour une manucure pour un mariage. Il est important qu’il corresponde non seulement à l’apparence générale de la mariée, mais également aux tendances de la mode. Pour cette raison, il est utile de bien réfléchir à son apparence: choisir un dessin d’ongle, une couleur et le décor nécessaire. En outre, vous devez trouver un maître à qui confier une tâche aussi difficile. Le meilleur de tout, si c’est une personne vérifiée, qui vous avez déjà fait la manucure.

Nail Art Studio a étudié les principales tendances de la mode pour les manucures de mariage et vous présente les résultats.

Manucure de mariage avec dentelle

La dentelle est ce qu’il y a de mieux pour un jour de fête comme un mariage. Il a l’air très doux, élégant et provoque des associations avec la beauté et la jeunesse. Il n’est pas surprenant que ce soient les motifs de dentelle qui ornent souvent les manucures de mariage en 2019. Afin d’apprécier toute leur sophistication, vous avez besoin de beaucoup d’espace, il est donc préférable de le faire sur de longs ongles.

Le plus souvent, la manucure de mariage avec de la dentelle est effectuée en utilisant la technique d’estampage. Le motif s’adapte particulièrement bien sur une base pastel ou transparente. En outre, un nail art similaire peut être combiné à une manucure française ou dégradé.

Cela semble intéressant lorsque la dentelle sur les ongles est combinée avec des éléments de dentelle sur la robe. Néanmoins, ne couvrez pas tous les ongles avec un motif de dentelle unie. Une telle manucure de mariage a l’air surchargée et détourne l’attention d’autres détails de l’image de la mariée.

Manucure de mariage avec modelage

En regardant à travers différentes photos de la manucure de mariage 2019, il est impossible de ne pas remarquer que, dans de nombreux modèles, il existe un élément aussi intéressant que le modelage. Elle a l’air très élégante, alors le mariage est l’endroit idéal pour une telle conception d’ongle.

En règle générale, une manucure de mariage 2019 avec modelage est généralement réalisée dans des couleurs claires et douces. Cette technique implique l’utilisation de poudre acrylique et d’un monomère liquide spécial. Le maître applique ce mélange sur l’ongle et lui donne la forme souhaitée à l’aide d’outils spéciaux: feuille, pinceau, colle.

Si vous le souhaitez, les moulures peuvent être complétées par un décor sous forme de pierres, d’étincelles et d’autres éléments de décoration. Comme vous pouvez le constater, la procédure décrite est assez compliquée, de sorte que le résultat final est vraiment impressionnant. Une telle manucure doit être effectuée par un professionnel.

Manucure de mariage avec strass

Si, dans la vie de tous les jours, les filles ne choisissent pas toujours des ongles décorées de strass, même les femmes les plus avides et modestes peuvent choisir en toute sécurité une option similaire pour un mariage. Bien entendu, la manucure de mariage 2019 avec strass est un excellent ajout, même pour l’image la plus simple et la plus concise de la mariée. De beaux pierres donnent aux ongles une brillance irrésistibles, rendent la manucure vraiment mémorable.

En regardant les photos de la manucure de mariage 2019, vous pouvez voir un grand nombre d’idées de conception des ongles à l’aide de strass. Ils peuvent concevoir tous les ongles ou faire des accents lumineux sur des ongles individuels. Par exemple, une option populaire consiste à décorer un sourire lors de la création d’une manucure française ou lunaire. Pour un effet optimal, les pierres doivent être posés sur une colle solide et ne pas rayer les vêtements. Pour remplir ces conditions, seuls deux points doivent être pris en compte: une maître expérimentée et des matériaux de qualité.

French manucure de mariage

La manucure française est l’un des modèles d’ongles de mariage les plus populaires. Il combine la sophistication et la perfection d’un classique. Le plus souvent, il est préféré par les filles de bon goût qui veulent avoir du style chaque jour de leur vie, et plus encore lors d’un mariage.

Étant donné que les couleurs pastel claires prédominent dans la plupart des robes de mariée, une manucure de mariage française y correspond parfaitement. En conséquence, les couleurs rose, poudrée, pêche, nude et beige sont les plus demandées lors de la création d’une manucure de mariage à la française. Cependant, vous ne devez pas vous limiter à la sélection d’une belle combinaison de couleurs, sinon le dessin de l’ongle choisi risque d’être considéré comme trop ennuyeux.

La manucure française sera encore plus chic si elle est décorée avec un décor supplémentaire. Par exemple, son rôle peut être joué par un petit dessin sur les ongles ou le moulage en stuc, que nous avons mentionné ci-dessus, et par les fameux strass.

 

Si vous voulez que votre look de mariage soit vraiment parfait, faites attention à la conception des ongles. Une manucure de mariage correctement sélectionnée mettra en valeur votre charme, et une alliance sur des ongles décorés scintillera de manière encore plus vive.

Related posts

Vos cheveux secs ont-ils besoin d’être nourris ou hydratés ?

Irene

COMMENT BIEN CHOISIR SA PAIRE DE LUNETTES DE SOLEIL HOMME

Irene

Croissance capillaire : quels aliments privilégier ?

Claude