D3sanc.com
Image default

Comment avoir des gambettes douces et musclées ?

La plupart de l’année, nos jambes restent cachées sous des pantalons et des collants opaques. Résultat, quand les beaux jours et l’envie de les montrer, ils sont malheureusement blancs, mal cueillis et rugueux. Pour retrouver de belles jambes douces et bronzées, suivez ces conseils ciblés.

 

Gommage et hydratation

 

Pour retrouver des jambes molles, commencez par éliminer les cellules mortes en effectuant un gommage aux grains une à deux fois par semaine. Ce nettoyage en profondeur et régulier de l’épiderme facilitera la pénétration de vos soins nourrissants et amincissants. Après l’exfoliation, c’est le moment de l’hydratation, étape essentielle pour retrouver des jambes douces. Baume, crème, huile, lait… Choisissez votre doux allié en fonction de votre type de peau et des textures que vous aimez. Appliquez votre produit en mouvements circulaires du bas vers le haut de la jambe pour activer la circulation sanguine et ainsi éviter l’enflure. Le site https://www.paraethnik.com/content/6-conseils est disponible pour une information de plus.

 

Faire des bons exercices et Épilation douce et efficace

 

Pour avoir de jolies jambes fuselées toute l’année, cela implique aussi de pratiquer des sports ciblés comme la course à pied ou la natation, et surtout à travers des exercices quotidiens. Ceux qui aiment aller au gymnase pourront suivre des cours de fitness qui rendront les jambes particulièrement travaillées tandis que les autres pourront faire des exercices à domicile. 10 minutes par jour et un tapis de sol suffisent pour vous faire des étoiles. Avoir de belles jambes nécessite également une épilation impeccable. Pour chasser les cheveux vous avez le choix des armes : épilateur électrique, rasoir, cire, crème dépilatoire ou même laser, tout dépend de votre sensibilité à la douleur, de votre budget et de votre temps. Quoi que vous choisissiez, traitez votre épilation pour un résultat impeccable et durable. Après de longs mois passés sous des couches de vêtements, vos jambes sont pâles et pourtant l’envie de porter une jupe ou un short vous chatouille. Ne paniquez pas, donnez l’illusion d’avoir de belles jambes bronzées en utilisant un autobronzant efficace. Si vous avez la chance d’être (vraiment) déjà bronzé parce que vous revenez de vacances ou parce que vous avez la peau foncée ou foncée, utilisez une huile pailletée pour sublimer votre bronzage naturel.

D'autres articles

Thamddi, le spécialiste du massage thaïlandais à Montreux, en Suisse !

Irene

Comment retrouver son estime de soi ?

Claude

Le meilleur coussin d’allaitement qu’il vous faut

Irene

Poussette bébé 3 en 1 : les avantages de son utilisation

Irene

Quels sont les meilleurs principes de développement personnel ?

Irene

Le régime maman et habitude après la naissance

Claude