D3sanc.com
Image default

Les réels avantages des crèmes nutritives pour la peau

Prendre soin de sa peau n’est pas une routine qui date d’hier pour les femmes. La gent féminine est perpétuellement à la quête des meilleurs soins visant à améliorer leurs apparences et à prévenir les multiples effets de l’âge. Aujourd’hui, un nombre important de produits est disponible sur le marché, donnant aux femmes l’embarras du choix lors de l’acquisition. Cependant, le must-have est sans aucun doute la crème nutritive pour la peau. Découvrez pourquoi.

Action nourrissante

Environ 80 % de la peau est composée de fibres d’élastine et de collagène, substances bien intégrées grâce à l’utilisation de produits cosmétiques qui en contiennent. Pour que la nutrition soit parfaitement adéquate, il est donc primordial de miser sur un produit de soin qui offre les meilleurs ingrédients nutritifs. Le mucus sécrété par l’escargot, utilisé comme actif dans une crème HELIXCARE, permet de rendre les tissus plus élastiques et les plus toniques, avec un effet bénéfique conséquent sur les rides, qui deviennent moins visibles.

Les composants du mucus se sont révélés capables non seulement de nourrir la peau en profondeur, mais aussi de rendre les tissus plus doux et plus lisses avec l’élimination totale des cellules mortes déposées à la surface. Mais surtout d’être efficace dans le tissu de chair du derme, qui pardonne l’effet du temps et ensuite le vieillissement du tonus classique d’un visage jeune et frais, c’est grâce à la stimulation du collagène naturel produit par le corps et contenu dans la mousse à fortes doses. La peau, avec deux applications de crème par jour, est dès à présent compacte, lisse et éclatante, et les sillons des rides aplaties ont un effet durable dans le temps.

Le succès de l’utilisation de la bave d’escargot dans les formulations cosmétiques ne doit pas être réduit à une simple mode ou à une conséquence des dernières tendances dans le domaine de la beauté. Il s’agit d’un réel remède issu du monde naturel des plantes ou des animaux qui répondent le mieux à tous les besoins métaboliques de l’épiderme en donnant de la vitalité même aux peaux les plus fatiguées.

Une peau lisse

Une crème nutritive contient une très grande quantité d’ingrédients riches en acides gras essentiels. Ce sont eux qui aident à réparer la barrière cutanée, à garder la peau lisse et élastique tout en assurant le contrôle du niveau d’hydratation. Grâce à ses substances qui aident à prévenir contre les potentielles imperfections et à traiter celles déjà en place, les utilisatrices sont garanties d’avoir un produit idéal pour toutes les situations.

De nombreux dermatologues issus de différentes nations affirment qu’une bonne crème nutritive utilisée quotidiennement améliore la texture et la qualité de la peau. Cependant, avant que les résultats puissent être positifs, il est primordial de miser sur une crème qui détient d’ingrédients bons pour le type de peau. Chaque femme détient en effet d’un caractère de peau différent. En fonction de votre derme, il est tout à fait possible de trouver la crème qui correspond à ses besoins spécifiques. Pour les peaux sèches à titre d’exemple, il est fortement recommandé de préférer les crèmes ayant une teneur en eau importante.

D'autres articles

Des idées de revenus passifs que vous pourrez adopter

Irene

La télécommande AVIDSEN 114253 une alliance de modernité et de simplicité

H.Dagobert

Quelles sont les missions d’un conseiller en image ?

Tamby

Les différents types de machines à café

Irene

Astuces pour faire le bon choix du robot r2d2

Irene

Pourquoi un VTC est mieux qu’un taxi ?

Irene