D3sanc.com
Image default

Les indispensables lors des séjours scolaires

Vos enfants seront toujours très excités à l’idée de partir en voyage scolaire. Tout seul comme un grand et avec les copains, il s’imaginera déjà vivre de grandes aventures. Avant de le laisser s’en aller, il vous faudra cependant bien organiser sa première escapade. Préparer le sac de votre enfant, s’assurer d’y mettre tout ce dont il aura besoin durant son séjour, mais surtout y inclure des accessoires indispensables qui vous faciliteront la vie et vous permettront d’être plus rassurés. Pour vous donner des idées sur ce que vous pourriez envisager, voici quelques suggestions à mettre en pratique.

Le bracelet en tissu personnalisé pour plus de sécurité

Même si lors d’un séjour scolaire l’encadrement est permanent, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Il faudra donc bien préparer le séjour scolaire de votre enfant. Ainsi, pour les mineurs, les
bracelets personnalisés pour enfants sont une méthode parfaite pour assurer la sécurité de ces derniers. Conçus en tissu indéchirable et waterproof, ces accessoires de poignet font office de bijoux original avec leurs couleurs bariolés et leurs motifs variés. Ils s’enfilent facilement et se fixent grâce à une fermeture de sécurité à pression permanente, ce qui leur permet de rester intacts quels que soient les mouvements que fera votre enfant et les endroits où il pourra plonger les mains.

Les bracelets en tissus sont parfaitement hypoallergéniques et anti-transpirants. Vous pouvez les personnaliser en choisissant la police du texte, la couleur du tissu, mais aussi divers dessins selon le goût de vos enfants. Pour remplir pleinement leur rôle de sûreté, vous déciderez des coordonnées que vous souhaitez y faire imprimer (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone…)

Les tampons pour imprimer les objets personnels

Vous avez certainement encore des souvenirs de vos séjours en colonie de vacances lorsque vous étiez plus jeune ou que vous alliez en voyage pédagogique. Les affaires qui se perdent, les objets partagés qui deviennent soudain la propriété du camarade. Il y a des choses qui ne changent pas lorsque l’on est un enfant. Pour vous assurer que votre enfant garde ses petites affaires et ne risque pas de les confondre avec celles de ses amis, l’idéal est d’utiliser le tampon encreur.

Cet accessoire malin est facile d’utilisation que vous pouvez retrouver sur Stikets sert à imprimer toute sorte de texte ou de logo sur les objets et les textiles. De forme ronde ou rectangulaire en différents formats, il s’accompagne d’une cartouche d’encre à insérer. Le tampon vous permettra de graver le nom, un dessin préféré de votre enfant ou tout autre signe distinctif sur ses vêtements, ses fournitures scolaires ou encore d’autres objets qu’il emportera durant son séjour.

Le sac à goûter pour des moments gourmands

Pour transporter son casse-croûte avant de partir pour la première aventure de sa vie, vous devrez mettre les petits plats dans les grands. Le sac à goûter est personnalisable et vous pouvez y faire imprimer le nom de votre enfant en même temps que vous y joindrez quelques-uns de ses personnages préférés. Il est en coton et polyester, parfaitement résistant aux lavages et infroissable. Le sac à encas s’ouvre et se referme facilement grâce à des cordelettes. Votre enfant pourra ainsi se restaurer comme un grand, sans avoir besoin d’aide pour ouvrir son sac à goûter. Il contient à peu près 2 litres ce qui permettra d’y mettre nourriture et boisson et de partir sereinement pour un voyage scolaire plein de surprises.

D'autres articles

Sacs isothermes pour transporter les repas de votre bébé

Irene

Comment choisir les jouets d’un enfant par rapport à son âge ?

Irene

La meilleure porte-vélo de cette année 2020 ?

Irene

Quelles fournitures scolaires Ladybug acheter ?

Irene

Le régime maman et habitude après la naissance

Claude